Bienvenue sur le nouveau Lisabuzz

Vous connaissez peut-être Lisabuzz, le robot critique qui a fait rigoler la blogosphère au début des années 2000. Voici sa version 2.0 qui va vous permettre de faire connaître votre site, votre groupe de musique, votre projet ou votre blog. Vous allez voir, c’est smart, gratuit et très utile. Lisabuzz 2.0 est surtout très simple à mettre en place comme vous pouvez le voir sur cet article qui parle des radios sans pub.

Faites connaitre votre site et augmentez votre SEO

Lisabuzz : c’est smart

Le fonctionnement de Lisabuzz est très simple. Il s’agit de faire connaître votre activité à nos visiteurs et aux moteurs de recherche. Vous avez besoin d’un backlink à haute valeur ajoutée ? Faites-nous parvenir un texte de présentation de votre blog, groupe de musique, votre projet ou votre site web. il faut que ce texte soit sous la forme d’un article et comprenne 500 mots (minimum 300). Les catégories que nous vous proposons : la musique, la mode, le design et les actus du web (pour tous les autres sujets).

Lisabuzz va publier votre article sur son site avec au maximum 3 links do-follow de haute qualité.

Lisabuzz : c’est gratuit

Oubliez les services de « backlinks » de mauvaise qualité ou les échanges de liens inutiles ou payants. Lisabuzz est totalement gratuit. La seule chose qui vous est demandée sera la publication, sur votre site ou blog d’un article rédigé par Lisabuzz.

Nos engagements :

  1. Contenu de qualité (rédigé par un humain)
  2. Contenu original (pas de duplicate content)
  3. 3 liens do-follow max
  4. Aucun sujet sensible (X, voyance, religion, politique)

 

Lisabuzz : c’est utile

On est jamais mieux servi que par soi-même : rédigez-vous même votre propre critique de blog ou de site ou votre propre critique de disque. Soyez le critique de votre propre travail. Gageons que vous ne serez pas trop sévère 🙂

En utilisant ce service, vous allez : augmenter votre nombre de visiteurs grâce à la diffusion sur notre site (Pagerank de 3) et aux liens que contiendra votre article.

Lisabuzz Critique Blog